Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.
Le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite a créé la surprise et la déception chez les amateurs de football, et en particulier chez son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti. Un choc pour lui. Il ne serait pas attendu.
L’Italien ne s’attendait pas à cette décision de la part du joueur français, qu’il considérait capable de réaliser une nouvelle saison brillante au plus haut niveau, rapporte un média britannique.
« King Karim », a laissé un vide difficile à combler dans le club madrilène, et Ancelotti n’a pas caché sa déception de voir partir une telle pépite du football. La décision de Karim Benzema de quitter le Real Madrid a certainement surpris tout le monde, et elle semble avoir laissé un goût amer à son ancien entraîneur, croit savoir le média.
Bien que l’arrivée du lauréat du Ballon d’Or en titre ait été sans aucun doute une opportunité majeure pour la marque et la Pro League saoudienne, d’autres accords significatifs ont depuis été conclus, notamment Kante.
Une rumeur envoie aussi Kylian Mbappé en Arabie saoudite, mais cette information ne semble pas crédible.
Karim Benzema évolue désormais au club Al Ittihad, à Djeddah et il semble s’y plaire, comme le montrent les images diffusées sur les réseaux sociaux.
L’ambiance est au rendez-vous.
Et sa femme, Jordan Ozuna, devrait le rejoindre sur place dès le mois d’août.
Ces articles devraient vous intéresser :