Karim Benzema, l’attaquant star du Real Madrid, se trouverait dans une situation délicate avec sa compagne américaine, Jordan Ozuna. Si son départ vers l’Arabie Saoudite venait à se confirmer, en tant que musulman, l’artiste du ballon rond serait...
Fragilisé par un blessure à la cuisse, et une petite guerre avec son ex qui l’aurait éloigné de ses enfants, Karim Benzema vivrait très mal une comparaison avec Olivier Giroud, qui entre dans l’histoire des bleus. Une sortie malheureuse sur son prétendu rival lui est souvent rappelée.
Lors d’un échange dans un live sur Instagram en mars 2020, un réseau social, où il était très présent durant le premier confinement causé par la pandémie du Covid-19, il était allé de sa petite phrase sur Olivier Giroud.
« On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1 », avait-il lâché, une sortie malheureuse qui suscité de nombreuses réactions négatives.
Et ce week-end, elle lui est encore jetée à la figure à la suite du 52ème but d’Olivier Giroud face à la Pologne pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du monde. Le mari de Jennifer est le meilleur buteur des bleus. Il a en effet dépassé Thierry Henry.
Une pique de rappel à Karim Benzema.
« Le karting a définitivement dépassé la F1 ! », lui-il lancé alors qu’il assurait la promotion de Dubaï sur Instagram. « Giroud c’est un porte-bonheur dans une équipe ».
Cette victoire de lui faire un peu mal puisqu’il n’aurait pas pris la peine de féliciter ses partenaires, du moins publiquement.
Et cette attaque lui ferait d’autant plus de mal qu’il serait éloigné de deux enfants, Nouri et Mélia, qui seraient désormais installés à la Réunion. Ils ne partageraient plus leur quotidien depuis sa séparation avec leur mère, Chloé de Launay, l’été dernier. L’ex de l’artiste du ballon serait originaire de l’ile.
Ces articles devraient vous intéresser :