Karim Benzema pourrait finalement passer plus du temps avec sa famille, notamment avec ses enfants, dont deux, nés de sa relation avec Chloé de Launay, sont installés à la Réunion. Le footballeur serait actuellement sur place.
Karim Benzema est supposé avoir fâché quelques joueurs de l’équipe de France, dont certains dont Olivier Giroud , auraient été relégués au second plan. Une nouvelle version est rapportée.
D’après « Le Figaro », l’attitude exemplaire de l’attaquant du Real de Madrid a impressionné les autres joueurs.
Une source proche de l’équipe de France a confié au quotidien : « Il a eu une excellente attitude tout au long de la compétition, n’a cessé d’impressionner dans son travail au quotidien, le souci des petits détails et surtout sa qualité technique à l’entraînement et en match".
Et cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat de poursuivre : « Si tout le monde avait été à ce niveau, on ne serait pas à la maison aujourd’hui ».
Même Olivier Giroud avec lequel il était fâché aurait été séduit.
Il admet auprès de son entourage « le talent et l’apport d’un homme dont le retour l’a poussé sur le banc des remplaçants ».
Bien avant l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse, Olivier Giroud a rassuré sur leurs liens, même si Karim Benzema a comparé son comparse à un karting.
« Cette histoire de karting et de Formule 1, c’est encore quelque chose qui me fait sourire aujourd’hui. Je répète que je n’ai aucun problème, aucune rancune, par rapport à cela. Cela me fera plaisir de profiter avec lui si on gagne l’Euro », a-t-il indiqué. Je l’inviterai sur un circuit de kart et on se tirera la bourre au kart, voilà ».
Ces articles devraient vous intéresser :