Karim Benzema, un détour de 4000 kms pour Rihanna ?

25 juin 2015 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema aurait fait un détour de près de 4000 kms en jet privé pour ’prendre’ un verre’ avec Rihanna se moque ’Paris Match’ qui alimente une idylle dans son dernier numéro.

’Rihanna et Karim Benzema cache-cache amoureux’ titre le magazine people dans son numéro du 24 juin avant de rappeler que cette complicité s’est amorcée depuis l’été dernier, à l’occasion de la coupe du monde.

’Des messages postés sur Twitter commençant pas ’Benze Chéri’ appelleraient une suite. C’est fait le 19 juin dernier dans un bar tendance de West Hollywood, tous deux sont arrivés séparés’.

">24 Juin 2015

’Hazard ?’, s’interroge le magazine people avant de répondre à cette question par la négative, en précisant que l’international français du Real de Madrid qui s’envolait en jet privé à New York, a fait un détour de près ’4000 kms pour prendre un verre’ avec la bombe bardadienne.

’Chris Brown, l’ex de Rihanna, était là aussi. Le choc des titans n’a pas eu lieu’, rappelle la publication.

Sujets associés : Karim Benzema - Rihanna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema boude Jordan Ozuna sur fond de retrouvailles avec Cristiano Ronaldo à Riyad

Karim Benzema continue de bouder sur les réseaux sociaux suite à sa prestation mitigée face au Barça. Et sa compagne, Jordan, en a fait les faits. Il ne like plus ses posts. Une fâcherie ? Il pourrait s’envoler dès la saison à Riyad pour rejoindre...

Kylian Mbappé au Real Madrid : Les conseils de Karim Benzema n’ont plus d’utilité

Le feuilleton du possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de faire jaser dans le média britannique avec des rebondissements inattendus. Malgré les conseils éclairés de Karim Benzema, la route vers le club espagnol ne semble pas toute...

Olivier Giroud - Le mystérieux camouflet infligé à Karim Benzema

Karim Benzema vient de subir un camouflet de la part de son rival Olivier Giroud, qui a été élu personnalité préférée des enfants devant ses coéquipiers en équipe de France, Hugo Lloris et Kylian Mbappé, selon un récent sondage effectué par l’institut...

Karim Benzema et Kylian Mbappé, ces rumeurs infondées « de corruption » qui font mal

Karim Benzema a connu des accusations de fake news en lien avec l’Algérie, le pays d’origine de ses parents, à ses débuts. Et aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé qui est confronté à des faits similaires, mais cette fois en lien avec la corruption au Cameron.

Karim Benzema délaissé par Deschamps - sa blessure secrète pansée par Jordan Ozuna

Même si Karim Benzema est désormais apaisé avec Jordan Ozuna, la femme de sa vie, un geste de Didier Didier Deschamps lui aurait brisé le coeur.

Karim Benzema, geste salvateur pour Cristiano Ronaldo seul face à la douleur après un geste obscène

Très classe, Karim Benzema refuserait d’accabler son ami Cristiano Ronaldo après sa controverse en Arabie Saoudite.

La nuit saoudienne des stars : L’incroyable Fête de Karim Benzema, Neymar et Cristiano Ronaldo

À l’occasion de la Fête Nationale Saoudienne, Karim Benzema a fait sensation en portant la tenue traditionnelle du pays, et il n’était pas seul. Ses amis, Neymar et Cristiano Ronaldo, ont également adopté ce look emblématique pour célébrer l’événement.

Karim Benzema - L’étrange silence de Jordan Ozuna sur les réseaux sociaux après la naissance de son enfant

Depuis l’arrivée de leur nouveau-né, le quatrième enfant de Karim Benzema, Jordan Ozuna est discrète sur les réseaux sociaux, laissant les fans et les curieux se demander des nouvelles de leur famille. Le dernier message de la séduisante brune remonte...

Karim Benzema déconcerté : Le malaise consécutif au vandalisme d’une affiche de Vinicius Junior (photo)

Une affiche vandalisée au stade Santiago Bernabéu doit sans doute mettre mal à l’aise Karim Benzema. Son ami Vinicius Junior continue de subir des attaques racistes.

Karim Benzema comblé : Un cadeau inattendu de la Fédération irakienne

Après sa défaite Al-Shabab avec son club Al Ittihad, Karim Benzema a retrouvé le sourire après avoir reçu un cadeau du président de la Fédération irakienne. Il s’agit d’un portrait.