
Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".
Karim Benzema s’est livré sur sa vie en Arabie saoudite, où il évolue depuis deux ans. L’attaquant n’a cependant pas commenté les rumeurs concernant une supposée relation avec l’actrice Lyna Khoudri.
Certains internautes spéculent sur une complicité qui dépasserait le cadre de l’amitié entre les deux célébrités. Toutefois, aucun élément ne confirme pour l’instant cette hypothèse.
Lyna Khoudri, connue pour son rôle dans "Les Trois Mousquetaires", était présente à la Cité sportive Prince Abdullah AlFaisal le jeudi 16 janvier pour assister au match de Karim Benzema contre Al-Raed.
Elle a d’ailleurs partagé une photo de l’intérieur du stade dans ses stories Instagram, confirmant sa présence.
Karim Benzema, père de quatre enfants, ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs concernant sa vie privée. En revanche, l’attaquant d’Al-Ittihad, club basé à Djeddah, s’est confié sur son expérience en Arabie saoudite.
"Quandtu voyages là-bas (à La Mecque), tu es dans le vrai. Pour un musulman, tu es dans le vrai. C’est ce qu’il faut faire, tu te sens bien et pur. C’est exceptionnel. Je le souhaite à tous les musulmans d’y aller un jour parce que c’est là-bas où il y a la vérité", a-t-il déclaré.
Il a également évoqué sa relation avec les supporters : "Je ressens l’amour des gens et forcément cela va me rendre heureux et j’essaye de leur rendre sur le terrain. Les supporters sont là et ils aiment le football, il y a beaucoup de passion.
Ces articles devraient vous intéresser :