Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.
Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".
Cependant, le message a reçu le sceau d’approbation de sa compagne actuelle, l’Américaine Jordan Ozuna. Est-ce le signe d’une friction familiale ?
Ce samedi 12 août, Karim Benzema, au cœur de l’Arabie saoudite où il va fouler les terrains aux côtés de grands noms du foot, telle une constellation footballistique, a partagé avec ses abonnés des clichés attendrissants de son fils Nouri, qui fête ses trois bougies. L’amour d’un père pour son "petit prince" s’exprime sans besoin de mots compliqués.
Le footballeur, bien connu pour ses exploits sur le terrain, se montre tout aussi habile pour exprimer son amour pour ses enfants. Les images partagées, pleines de complicité, témoignent de ce lien précieux.
Pourtant, " rel="noopener" target="_blank">le monde des réseaux sociaux est un terrain miné parfois, où chaque clic peut révéler des non-dits. Le message de Karim Benzema n’a pas été reçu de la même manière par les deux mères de ses enfants. Jordan Ozuna, sa compagne actuelle, a apposé son "Like", signe de soutien et d’affection. En revanche, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, est restée silencieuse face à ce post. Un silence qui pourrait bien suggérer un conflit familial ou tout simplement un moment de distance.
Ces articles devraient vous intéresser :