Karim Benzema « n’est pas suspendu à vie » selon Noël Le Graët

23 juin 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, n’exclut pas le retour de Karim Benzema en équipe de France, une fois que celui-ci aura été blanchi par la justice, qui tarde à rendre sa décision.

« Je confirme qu’il n’est pas suspendu à vie, a d’ailleurs précisé le Graët, lors d’une conférence de presse. Je ne serai jamais pour une suspension à vie ».

En attendant de porter de nouveau les couleurs de France, l’attaquant du Real de Madrid continue à profiter de ses vacances.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Matrix...

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

...
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Oklm ????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sujets associés : Karim Benzema - Noël Le Graët

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Le bouc émissaire idéal, l’acharnement décrypté par un expert

Dans une énième étape du conflit persistant entre la classe politique française et Karim Benzema, les épisodes se multiplient, brouillant les frontières entre sport et politique. Et Le Parisien revient sur cet épisode, en recueillant les confidences...

Karim Benzema - ce commentaire qui fait honte à Cristiano Ronaldo après son triplé à Barcelone

Karim Benzema a été la star de la victoire écrasante du Real Madrid contre son rival historique, Barcelone, lors de la demi-finale de la Copa del Rey. Le joueur de 35 ans a réussi un triplé lors de ce match, augmentant son total de buts à 23 en 30...

Karim Benzema et Jordan Ozuna : le bracelet qui fait taire les rumeurs de séparation

Karim Benzema ne serait pas séparé de Jordan Ozuna, comme cela a été affirmé sur les réseaux sociaux. Il est supposé ne plus la suivre sur les réseaux sociaux.

Omra de Karim Benzema : Jordan Ozuna envoie un clin d’œil à ses détracteurs

En plein séjour à la Mecque pour accomplir la Omra, Karim Benzema peut compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, mère de leur quatrième enfant. Tandis que le footballeur accomplit ses dévotions religieuses en Arabie saoudite, sa compagne a...

Karim Benzema et Jordan Ozuna dans l’incertitude : l’Arabie saoudite met-elle en péril leur vie à Madrid

Le mystère entourant Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, Le Real Madrid et l’offre tentante de l’Arabie saoudite. Le couple pourrait quitter la capitale espagnole.

Karim Benzema : Le mystérieux indice qui pourrait bouleverser l’avenir de Kylian Mbappé !

Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, aurait lâché un indice crucial sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui évoluerait la saison prochaine au Madrid Madrid.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, ces rumeurs infondées « de corruption » qui font mal

Karim Benzema a connu des accusations de fake news en lien avec l’Algérie, le pays d’origine de ses parents, à ses débuts. Et aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé qui est confronté à des faits similaires, mais cette fois en lien avec la corruption au Cameron.

L’ex de Karim Benzema soutient Tina Kunakey, en position délicate avec un bel inconnu à Ibiza

Les liens entre Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, et Tina Kunakey, supposée ex de Vincent Cassel, semblent se resserrer.

Karim Benzema : une soirée de fête entre mystère et bonheur en famille avec Cora Gauthier.

Papa de quatre enfant, Karim Benzema a fait parler de de lui non seulement pour son geste classe en la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mas aussi pour l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora...

Karim Benzema, ce mystérieux refus qui fait saliver Antoine Griezmann : que se trame-t-il réellement ?

Karim Benzema, aurait décliné une offre alléchante en provenance d’un club saoudien, qui lui proposait un salaire annuel de 200 millions d’euros, une offre que son ami Antoine Griezmann aurait aimé recevoir vers la fin de sa carrière.