Jordan Ozuna, mannequin et compagne de Karim Benzema, s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview exclusive à un média espagnol. Elle a évoqué sa version à l’Islam, et sa vie avec la star du ballon avec lequel elle rit beaucoup.
Ils s’entendent à merveille.
Dans cette prise de parole, la séduisante brune a surtout évoqué sa récente conversion à l’Islam, une décision qui n’a pas manqué de susciter des réactions mitigées parmi les fans du joueur.
Certains se sont interrogés sur le fait que Karim Benzema n’ait pas lui-même embrassé la religion de sa compagne, se demandant pourquoi il ne se convertissait pas à sa foi ?. D’autres ont exprimé leur désir de voir chacun pouvoir maintenir librement ses propres croyances, sans pression extérieure.
Cependant, les commentaires les plus critiques ont été dirigés vers Benzema lui-même, l’accusant d’être un homme qui change de « partenaire régulièrement, avec une multitude d’amoureux entre chaque transition ». Ces remarques soulèvent des interrogations sur la solidité et la « stabilité de leur relation », ainsi que sur la compatibilité de leurs choix spirituels.
La situation délicate de Jordan Ozuna, qui se retrouve sous le feu des projecteurs en raison de ses confidences sur sa conversion à l’Islam, « continue de faire l’objet de discussions passionnées parmi les observateurs et les fans du couple ».
Ces critiques, elle n’en a que faire. Sans doute a-t-elle l’habitude.