L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.
Pour permettre à Cora Gauthier et à leur fils Ibrahim de se rendre à Paris, Karim Benzema aurait peut-être mis à leur disposition un jet privé dont la photo a été diffusée. Il faut dire qu’il a reçu une belle prime.
L’ex de footballeur a en effet immortalisé quelques séquences de son séjour dans la capitale où se déroulait la cérémonie du Ballon d’Or , qui a sacré l’attaquant du Real de Madrid. Il le mérite au vu de son incroyable saison.
« Faire des souvenirs avec toi, toujours et pour toujours », a commenté sur sa page Instagram la séduisante brune qui serait séparée de Karim Benzema depuis l’an dernier.
Les photos diffusées par Cora Gauthier ont suscité de nombreuses réactions très positives sur les réseaux sociaux.
« Comme tu es belle. Belle maman. Des moments spéciaux pour toujours », « Hier soir tu étais le plus radieuse de la soirée avec Ibrahim qui a de la chance d’avoir une mère comme toi. Qu’Allah vous préserve ».
« Tes larmes à la fête confirment que tu fais partie du succès de Benzema. Que Dieu protège Ibrahim et sa famille ».
A la suite de son sacre au Ballon d’Or, Karim Benzema devrait recevoir d’un million d’euros de la part de son club.
Ces articles devraient vous intéresser :