
Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.
Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, semble s’installer en Arabie saoudite sans inquiétude, peut-être rassurée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Arborant un large sourire, Jordan a été aperçue en compagnie d’une amie sans l’Abaya, la tenue traditionnelle saoudienne.
Il est fort probable qu’elle s’installe, comme de nombreux expatriés, dans un "compound", ces quartiers résidentiels fermés où le mode de vie se rapproche de celui occidental.
Dans ces enclaves, la vie de Jordan Ozuna, tout comme celle de Georgina Rodriguez, ne devrait pas subir de grands changements, sauf lorsqu’elles doivent sortir de cette "bulle".
En Arabie saoudite, les femmes portent l’abaya à partir de la puberté pour les filles, soit dès que les formes commencent à se dessiner. Toutefois, ces dernières années ont vu un certain assouplissement des règles, et il est possible que certaines femmes optent pour une approche moins conservatrice, a précisé un média spécialisé.
Tandis que Jordan Ozuna, maman depuis le printemps dernier de sa relation avec Karim Benzema, s’installe dans son nouveau pays d’accueil, certains internautes se demandent comment elle s’adaptera à cette nouvelle culture.
Ces articles devraient vous intéresser :