Une déclaration de Gérald Darmanin, a jeté une ombre d’accusation sur Karim Benzema. Sur le plateau de CNews, le ministre de l’Intérieur a fait une allégation audacieuse, affirmant que la star du ballon rond avait des liens avec une organisation...
C’est une love story digne des plus beaux romans à l’eau de rose ! Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a fait une déclaration d’amour enflammée à son homme avant le match tant attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Et comment a-t-elle choisi de lui faire passer le message ? En utilisant les mots d’Aya Nakamura dans sa chanson "Mon chéri".
Le Ballon d’Or est aussi fan de la chanteuse, comme il l’a confirmé à plusieurs reprises.
Le couple, qui file le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant, n’a pas en tout cas manqué de faire fondre le cœur de leurs fans avec cette preuve d’amour en musique.
Et il faut dire que les paroles de la chanson choisie par Jordan sont particulièrement évocatrices. "Mon chéri, il gère le biz et c’est dare (dare)", chante Aya Nakamura. "Il a le flow, il donne chaud, j’en ai marre. Il veut toujours m’emmener voyager (voyager). J’rêve de nous deux en l’air, sans parachute. J’suis accro, le lâcher, j’pourrais pas (j’pourrais pas). J’me répète, j’me répète : il est frais."
On peut dire que Jordan Ozuna a su trouver les mots justes pour exprimer tout l’amour qu’elle porte à son cher et tendre. Et qui sait, peut-être que cette déclaration en musique aura porté chance à Karim pour le match qui s’annonçait décisif...
Ces articles devraient vous intéresser :