Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, qui s’en était pris à Karim Benzema, dans Touche pas à mon poste, où il demandait une déchéance de nationalité française, a été agressé à Marseille pendant la marche contre contre l’antisémitisme.
Si Karim Benzema évite de s’afficher en public avec Jordan Ozuna, ce serait pour éviter les crises de jalousie, un peu comme pour Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo.
Celle-ci lui ferait des crises de jalousie, a révélé le magazine Public.
La fiancée de Karim Benzema en prend très régulièrement pour son grade sur les réseaux sociaux. Elle est accusée d’avoir brisé le couple que le Ballon d’Or 2022 formait avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.
« Le bonheur ne se construit pas sur le malheur des autres. Une famille et femme brisée. Une loi divine existe : on récoltera ce qu’on aura semé », lui avait notamment lancé un internaute.
Et pas question pour Karim Benzema de lui apporter son soutien en s’affichant à ses côtés lors de ses sorties publiques, et pour cause !
Il craindrait les crises de jalousies, comme son mari, Cristiano Ronaldo, dont le couple serait au bord de la rupture.
C’est le rappel du magazine Public dans son édition de cette semaine.
Interviewé par une ravissante journaliste, le pote de Karim Benzema, a eu droit à un regard noir de Georgina Rodriguez, sa chérie depuis 2016. « Y a-t-il de l’eau dans le gaz ? ». Karim Benzema voudrait éviter ce genre de tracas.
Ces articles devraient vous intéresser :