La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, est actuellement au centre de rumeurs qui mettent en lumière son passé tumultueux. Bien que la mannequin tente de contrôler son image, elle n’a pas pu échapper aux révélations sur son passé, avant sa rencontre avec la star du football en 2017.
Dans un documentaire Netflix, Georgina se présentait comme une femme indépendante, mais selon le magazine Look, son ex-petit ami, dont l’identité n’a pas été dévoilée, lui donnait 2000€ par mois pour subvenir à ses besoins. Ce même individu aurait également payé les billets d’avion pour Georgina et sa sœur Ivana, pour les funérailles de leur père en Argentine en 2019, alors que la jeune femme était déjà avec Ronaldo.
Ces révélations sur le passé de Georgina font écho sans doute aux préoccupations du joueur de football Karim Benzema, qui s’oppose fermement à la médiatisation de ses partenaires, à tout déballage sur sa vie privé.
Comme l’avait rapporté l’an dernier le magazine Intimité, l’attaquant star du Real de Madrid éviterait toute publicité autour de ses relations amoureuses pour éviter que ses partenaires ne soient exposées à ce type de scandales. Karim Benzema avait aussi porté plainte contre le magazine Voici et avait réclamé 100 000 euros après avoir exposé sa vie intime. Mais il a été débouté.
Pour rappel, le joueur de football français est actuellement en couple avec l’Américaine, Jordan Ozuna, mais ne sont apparus en public qu’une seule fois.