Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real Madrid, est connu pour son style de vie sain, une discipline qui semble être la clé de son succès sur le terrain. Récemment, le joueur français a été présenté comme un exemple de mode de vie sain en...
On pensait les rapports finalement apaisés entre Karim Benzema et Antoine Griezmann, son partenaire en équipe de France, mais il n’en est rien. Le milieu de terrain des bleus est menacé par un proche du Ballon d’Or 2022. Hugo Lloris serait aussi visé.
Le mari d’Erika Choperena s’est affiché avec un look tout rose, quelques semaines après sa défaite à la finale de la coupe du monde face à l’Argentine.
Et pour certains, il s’agit sans doute d’un pari perdu, peut-être avec la mère de ses enfants.
Son surprenant look a suscité de nombreuses réactions, dans l’ensemble très positives.
Et ce n’est pas du tout le cas de Big Ben, un artiste talentueux, très proche Karim Benzema. Il est originaire de Bron, une petite ville près de Lyon, d’où est originaire aussi l’attaquant des bleu.
Sur sa story, il a ciblé Antoine Griezmann, et sa nouvelle coupe de cheveux.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », a-t-il lancé.
Les autres joueurs, dont Hugo Lloris seraient aussi menacés. Il utilise le pluriel dans ses messages. Un tir groupé !
Ce message maladroit n’a pas été commenté par Karim Benzema, qui ne l’a pas liké. Il ne le valide pas sans doute.
Hugo Lloris ainsi qu’Antoine Griezmann n’auraient pas validé le retour Karim Benzema chez les bleus, a affirmé Romain Molina.
« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a-t-il indiqué.
">January 5, 2023MDDDDDRRRRRR regardé la story du meilleur pote de Benzema je jure que Griezmann est trop visé pic.twitter.com/GZAuAmMfE8
— KYKY (@aws_gms) https://twitter.com/aws_gms/status/1611006463299690501
Ces articles devraient vous intéresser :