« Florentino est avec moi dans les bons et les mauvais moments. Je sais que c’est mon président, mais il fait partie de ma famille. C’est ce que je ressens. », a confié le papa de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay.
Ses confidences, le Ballon d’Or les a livrées dans les colonnes du magazine Vanity Fair, où il évoque un traumatisme, celui de l’affaire Valbuena.
Karim Benzema avait passé « une journée en prison ». En rentrant à Madrid triste et au fond du seau, le président Florentino l’attendait, « et lui a donné tout son amour ».
Et ça, Karim Benzema n’est pas près de l’oublier.
Et d’après quelques bruits dans la presse espagnole, le natif de Lyon aurait reproché à Kylian Mbappé de ne pas avoir tenu sa promesse de rejoindre le Real de Madrid.
« Son rêve était de jouer au Real Madrid, on a voulu le faire en août dernier mais ils ne l’ont pas laissé partir. Il a continué de dire qu’il voulait jouer au Real Madrid, et quinze jours avant, la situation a changé », avait regretté le patron du club de la capitale espagnole.