
Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.
Si Karim Benzema en veut un peu à Kylian Mbappé, ce serait en raison du comportement de celui-ci à l’égard de Florentino Perez. Il l’aurait snobé. Le Ballon d’Or considère son président comme un membre de sa fille.
« Florentino est avec moi dans les bons et les mauvais moments. Je sais que c’est mon président, mais il fait partie de ma famille. C’est ce que je ressens. », a confié le papa de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay.
Ses confidences, le Ballon d’Or les a livrées dans les colonnes du magazine Vanity Fair, où il évoque un traumatisme, celui de l’affaire Valbuena.
Karim Benzema avait passé « une journée en prison ». En rentrant à Madrid triste et au fond du seau, le président Florentino l’attendait, « et lui a donné tout son amour ».
Et ça, Karim Benzema n’est pas près de l’oublier.
Et d’après quelques bruits dans la presse espagnole, le natif de Lyon aurait reproché à Kylian Mbappé de ne pas avoir tenu sa promesse de rejoindre le Real de Madrid.
« Son rêve était de jouer au Real Madrid, on a voulu le faire en août dernier mais ils ne l’ont pas laissé partir. Il a continué de dire qu’il voulait jouer au Real Madrid, et quinze jours avant, la situation a changé », avait regretté le patron du club de la capitale espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :