Chloé de Launay, ex-compagne de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, profite actuellement d’une pause bien méritée dans un lieu paradisiaque.
En plus du prolongement de son contrat avec le Real de Madrid, annoncée indirectement par son coach, Karim Benzema pourrait annoncer une très heureuse nouvelle, celle de sa future paternité avec Jordan Ozuna, qui semble alimenter sa grossesse. Un élément pourrait le confirmer.
Ce 14 février 2023, Carlo Ancelotti a une nouvelle fois salué les qualités de son attaquant vedette, en rappelant que celui-ci, en sa qualité de légende, est amené à terminer sa carrière au Real de Madrid.
« Que Madrid ait besoin d’un neuf est une opinion », a-t-il fait savoir. « Nous avons un neuf qui est actuellement Karim, qui n’est pas un enfant c’est vrai ».
C’est dans ce texte que la fiancée du Ballon d’Or a partagé la photo des fraises. Ses hormones lui joueraient des tours. C’est peut-être révélateur d’une grossesse.
« Les hormones sont indispensables au bon déroulement de la grossesse. Elles garantissent les échanges entre le placenta et le fœtus », a précisé un site spécialisé. « Pourtant, elles ne manqueront pas de jouer des tours aux femmes enceintes. Ce sont elles les responsables des fameuses « envie de fraises ».
Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, ce serait le quatrième enfant pour le Ballon d’Or 2022. Son dernier enfant, un fils, Nouri, est né de sa relation avec Chloé de Launay.
Ces articles devraient vous intéresser :