Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Quelques mois après leur séparation, Karim Benzema serait de retour avec Chloé De Launey, la maman de sa fille Mélia, qu’il aurait épousée dans le plus grand secret, rapporte « Public » dans son numéro du 13 novembre.
Cet été pourtant, le magazine « Public », affirmait le footballeur de 27 ans et la maman de sa fille séparés.
« Il se serait séparé de Chloé, la maman de sa fille Mélia. Depuis un mois, la jeune femme serait retournée vivre à Paris chez ses parents avec la fillette de 16 mois’, indiquait ‘Public’.
Chloé De Launey aurait repris son travail d’infirmière. La relation du couple serait marquée par plusieurs séparations.
Et cette semaine, l’hebdomadaire livre une toute autre version, assurant que l’international français du Real de Madrid se serait réconcilié avec sa chère et tendre.
Une source confirme ce propos. « Chloé et Karim se sont réconciliés », glisse cette source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Public affirme par ailleurs que l’infirmière de 25 ans « pourrait rejoindre très rapidement son mari à Madrid ».
Ce retour « sonne comme un précieux soutien, au moment où l’attaquant du Real de Madrid », est affaibli par son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
Ces articles devraient vous intéresser :