Karim Benzema montre aux joueurs d’Arsenal comment se comporter avec un fan, qu’il n’a pas manqué de saluer, juste avant la rencontre opposant le Real Madrid à Chelsea pour le compte du quart de finale retour de la Ligue des Champions.
Comme le précise un média britannique, le Français a offert un moment inoubliable pour une jeune mascotte en lui serrant la main dans le tunnel de Stamford Bridge avant la victoire de la Ligue des champions du Real Madrid contre Chelsea.
Le papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay a en effet pris le temps de saluer les joueurs et les mascottes alors qu’il se dirigeait vers le terrain.
Après avoir serré la main de son ancien coéquipier en équipe de France, N’Golo Kante, Karim Benzema a salué une mascotte, avant de s’approcher d’un jeune homme qui se tenait à côté du défenseur brésilien Thiago Silva.
Le jeune fan a été visiblement ravi de rencontrer l’une des plus grandes stars du football mondial, a précisé le média anglais.
Un parallèle a été fait entre le geste de Karim Benzema et ceux des joueurs d’Arsenal, qui ont ignoré une jeune supportrice pendant la dédicace de son maillot.
">April 16, 2023