Karim Benzema et Achraf Hakimi, qui ont évolué ensemble au Real de Madrid il y a quelques années, ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Des insultes relatives à leur vie sentimentale supposée compliquée.
Karim Benzema aurait accepté une prolongation de contrat d’un an avec le club, mais il envisagerait de partir en été 2024. L’attaquant français a récemment refusé une offre lucrative de déménager en Arabie saoudite, privilégiant une continuation de sa carrière dans le football européen. Mais après en avoir parlé avec Cristiano Ronaldo, il aurait changé d’avis.
D’après The Mirror, cette décision rappelle celle de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, qui a signé avec le club saoudien d’Al-Nassr en janvier dernier, pour un salaire annuel d’environ 200 millions d’euros.
Le fiancé de Jordan Ozuna Benzema reste un joueur clé du Real Madrid et a remporté le Ballon d’Or l’année dernière, une récompense pour une année exceptionnelle sur le plan individuel.
Il a marqué 44 buts remarquables dans toutes les compétitions, dont 15 lors de la campagne de leur triomphe en Ligue des champions la saison dernière. Il est de nouveau le fer de lance de l’attaque de l’équipe de Carlo Ancelotti cette saison, avec 25 buts à son actif.
Le joueur français, âgé de 35 ans, a déjà pris sa retraite internationale avec l’équipe de France et son contrat avec le Real Madrid arrive à expiration à l’été 2022. Cependant, il aurait déjà conclu un accord avec son bloc pour une prolongation d’un an, avant de partir en 2024. Il serait inspiré par Cristiano Ronaldo, auquel il aurait parlé.
Ces articles devraient vous intéresser :