Karim Benzema savoure un break bien mérité, sans doute en compagnie de son épouse Jordan Ozuna.
Olivier Giroud s’est exprimé sur l’épisode du départ de Karim Benzema lors de la Coupe du monde au Qatar. Ce qu’on ignorait ?
Dans une prise de parole auprès du quotidien L’Équipe, l’attaquant du Milan AC s’est laissé aller à quelques confidences.
Et il n’a pas manqué de mettre une claque aux rumeurs selon lesquelles certains joueurs de l’équipe de France étaient soulagés de voir l’attaquant du Real de Madrid quitter le Qatar après une blessure. Il aurait pu rester, selon plusieurs sources dont Daniel Riolo.
Ces bruits, le mari de Jennifer les qualifie de
« complètement absurdes » Au contraire, les coéquipiers du Ballon d’Or 2022 étaient « désolés » pour leur ami, et étaient conscients d’avoir perdu « une arme importante ».
Olivier Giroud a aussi souligné qu’il avait parlé personnellement à Karim Benzema, perçu durant de nombreuses années comme son grand rival. Il lui a apporté son soutien.
« Mais on a su se remettre dedans, moi le premier. Je rebascule tout de suite dans le costume. Ce n’était pas évident, non plus. Mais c’est ma force de me remettre vite dans le bain contre l’Australie. Peu importe le rôle qu’on veut me donner, je suis là », a-t-il indiqué.
Malgré ce coup dur, l’équipe de France a réussi à se remettre en selle et à se hisser en finale de la coupe du monde, malheureusement perdue contre l’Argentine.
Ces articles devraient vous intéresser :