La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, semble avoir trouvé du réconfort dans une mosquée dont elle dévoile une vidéo sur sa page Instagram.
Un bruit a couru selon lequel Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient se retrouver dès l’année prochain, aux États-Unis, peut-être à Miami, dans le même dans le même club. Mais ce doux projet, beau sur le papier, serait tué dans l’oeuf peut-être par Jennifer, la femme de l’attaquant du Milan AC.
Olivier Giroud devrait prolonger son contrat avec l’AC Milan plutôt que de rejoindre Karim Benzema à Miami. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant français, sans doute poussé par Jennifer, la femme de sa vie, serait sur le point de signer un nouveau bail avec les Rossoneri.
Les deux parties se seraient rencontrées cette semaine afin de finaliser l’accord, et l’officialisation de la prolongation interviendrait dans les prochains jours. Le présumé rival de Karim Benzema devrait ainsi prolonger son aventure en Italie pour une saison supplémentaire, avec une option pour une année supplémentaire jusqu’en juin 2024 et une légère revalorisation salariale.
L’ancien joueur de Chelsea avait pourtant plusieurs offres intéressantes sur la table, mais il aurait refusé ces propositions pour rester à Milan.
Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France souhaitait poursuivre son aventure milanaise et a ainsi décliné des offres de deux clubs anglais ainsi que de deux franchises de la MLS. Cette décision illustre l’attachement de Giroud à l’AC Milan et sa volonté de poursuivre son parcours en Serie A.
Les supporters milanais devraient donc être ravis de voir leur buteur expérimenté prolonger son contrat avec le club italien.
Karim Benzema devrait aussi prolonger à Madrid, avant de peut-être finir sa carrière en Arabie saoudite, où des ponts en or lui seraient offerts.
Pour le moment, aucun communication au sujet de ces ragots récurrents.
Ces articles devraient vous intéresser :