De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...
Lors d’un entretien avec « Le Parisien », Christophe Dugarry s’est porté au secours de Karim Benzema, écarté de l’équipe de France suite à sa mise en examen dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
« Aujourd’hui, il n’est coupable de rien. Il n’est pas condamné. A l’arrivée de toute cette affaire, il n’y aura peut-être rien. Personne n’exprime de position claire. Un coup il est sélectionnable, un coup il ne l’est pas », lance dans un premier temps l’ex champion du monde.
« On le défend pendant six mois puis on ne le prend pas. Je ne comprends plus rien à cette histoire », s’est-il ensuite agacé avant de pousser une gueulante contre la Fédération Française de Football.
« A sa place, j’aurais envoyé tout le monde bouler depuis bien longtemps. On le fait tourner en bourrique. Il sert de punching-ball. Il en prend plein la gueule et, après tout ça, il dit : ‘Jaime l’équipe de France’. Je lui dis chapeau ! », lance Christophe Dugarry.
Ces articles devraient vous intéresser :