Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.
Le silence de Karim Benzema pendant le mois sacré du Ramadan n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. Contrairement à son ex, Cora Gauthier, qui a partagé sur Instagram un message de vœux adressé à tous les musulmans.
La belle brune n’a pas hésité à souhaiter un « Ramadan Kareem » à tous les croyants en écrivant que « Qu’Allah accepte notre jeûne, nos bonnes actions et nos prières en ce mois sacré. Amen. UM Ibrahim ».
En revanche, l’attaquant star du Real Madrid, Karim Benzema, n’a pas dit un mot sur les réseaux sociaux, malgré l’importance de ce mois dans sa vie.
Dans une interview accordée à Esquire, il avait pourtant affirmé que le Ramadan était une obligation pour lui en tant que musulman pratiquant. Chaque année, il s’affiche en tenue traditionnelle pour adresser à ses fans de confession musulmane. Il se pourrait qu’il fasse une cure des réseaux sociaux !
Bien que ce mois sacré soit une période de contraintes, Karim Benzema continue de pratiquer son métier de footballeur avec la même intensité et la même passion, sans aucun impact sur ses performances. Il a même affirmé que le jeûne faisait partie intégrante de sa vie et qu’il se sentait bien quand il le pratiquait lors d’une prise de parole avec le magazine Esquire.
Néanmoins, ses fans s’interrogent sur ce silence inquiétant de leur idole, et espèrent bientôt avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En attendant, on ne peut que saluer le message de paix et d’amour de Cora Gauthier envers tous les musulmans du monde entier en cette période de Ramadan.
Ces articles devraient vous intéresser :