Karim Benzema ne semble pas former Kylian Mbappé une alliance avec Antoine Griezmann, a confirmé celui-ci, qui a partagé un moment très complice avec son capitaine.
Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !
En effet, l’attaquant star du Real de Madrid, a porté plainte en 2022 contre Damien Rieu, supposé proche d’Eric Zemmour, figure de l’extrême droite française.
L’ancien gardien de la paix l’accuse de soutenir des propos justifiant l’assassinat de le professeur Samuel Paty. Le procès est prévu pour le 20 juin à Lyon, et il est déjà l’objet de tensions sur les réseaux sociaux. Et ce procès qui s’annonce retentissant tombe au moment des vacances.
Karim Benzema sera cette fois-ci dans le rôle du plaignant, ce qui est une situation inhabituelle pour le footballeur. Le membre de Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, ne manque jamais de balancer des salves contre le fiancé de Jordan Ozuna.
En attendant, le face à face avec leurs avocats, les hostilités ont déjà commencé sur les réseaux sociaux. Damien Rieu a reproché à Karim Benzema trois éléments qu’il interprète comme des soutiens à la cause islamiste, notamment une photo de lui avec le doigt levé, un geste qu’il associe au terrorisme. Pour les fans du football, c’est du délire.
L’agent historique de Karim Benzema, Karim Djaziri, a déjà répondu avec vigueur à Damien Rieu. Le procès promet d’être mouvementé et risque de gâcher les vacances de l’attaquant du Real Madrid avec sa compagne.
">April 14, 2023Pour les heureux participants de la cagnotte sachez qu’avec ce tweet @DamienRieu a gagné une nouvelle plainte pour diffamation ! Continuez à payer lui il continuera à répandre la haine https://t.co/FG2tWnWjM6
— Karim Djaziri (@KDjaziri) https://twitter.com/KDjaziri/status/1646802222745890816
Ces articles devraient vous intéresser :