L’affaire qui entoure Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire, prend un virage inattendu grâce à une expertise médicale récente. Les victimes impliquées dans l’accident survenu le 10 février dernier à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne,...
Malgré les rumeurs persistantes annonçant la séparation imminente de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la réalité est tout autre. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice n’a pas manqué de rappeler sa fierté d’être madame Gourcuff, affirmant prendre un nouveau départ plein d’enthousiasme, rappelle le magazine Spécial Dernière, qui fait état d’un déménagement, sans toutefois en dire plus.
Concernant « le déménagement du couple, plusieurs médias en ont fait leurs choux gras », indique la publication, qui ne précise pas l’endroit où le couple devait se poser. Peut-être devraient-ils se poser dans un nouveau nid en Bretagne, ou passer plus de temps dans leur maison de Saint-Raphaël d ont la valeur serait estimée à plus de 4 millions d’euros.
En tout cas l semblerait que Karine et Yoann ne prévoient pas de quitter la France de sitôt, eux qui se sont installés dans la station balnéaire de Larmor-Plage, dans le Morbihan.
Mais alors, comment se porte réellement Yoann Gourcuff ? Est-il plongé dans une profonde dépression qui l’empêche de quitter son lit ? La réponse est non.
Marouane Chamakh, son ancien coéquipier aux Girondins de Bordeaux, a récemment fait une révélation surprenante à ce sujet : "J’ai de bonnes nouvelles de lui, je suis en très bons termes avec Yoann. Il partage une mentalité similaire à la mienne, il a mis le football de côté pour se consacrer à sa vie familiale et à sa fille... Mais tout va bien pour lui, aucun souci. Le fait qu’il ne s’intéresse plus au football ne signifie pas qu’il ne va pas bien ».
Yoann Gourcuff a aussi rassuré sur sa situation dans une récente prise de parole, où il se disait fier d’être un papa au foyer.
Ces articles devraient vous intéresser :