Karine Ferri serait une nouvelle fois mise de côté par TF1. Cette fois, elle ne ferait pas partie du casting de Dream Team, le tout nouveau télé-crochet de la chaîne.
Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff selon Karine Ferri se serait résolu à quelques sacrifices pour son couple. Elle aurait quitté Paris.
Il y a peu, le magazine Public, qui alimentait une petite crise au sein du couple à cause d’un nounou, a dévoilé le sacrifice consenti par l’animatrice de TF1 sauver leur belle histoire.
Karine Ferri s’est résolue à des allers-retours entre la capitale, pour les enregistrements de ses émissions, et la Bretagne, où sa famille est installée.
En son absence, c’est Yoann Gourcuff, épaulé par une nounou, qui s’occuperait de leurs enfants.
La jalousie de l’animatrice aurait cependant été titillée. "Lorsqu’elle appelle, c’est la nounou qui répond", a confié une source, citée par le magazine, qui n’a pas alimenté d’infidélité. Karine Ferri aurait craint que son homme succombe à la tentation comme David Beckham, qui faisait les gros titres de la presse pour ses frasques sexuelles. Il se serait lâché avec Rebecca Loos son assistante, mais aussi la nounou des enfants. Elle avait fait plusieurs révélations sur leur histoires.
Pas question pour Karine Ferri de prendre ce genre de risque.
Une certitude en tout cas, elle adore sa vie en Bretagne.
« Je ne connaissais pas du tout la région avant, j’avais entendu pas mal de choses sur le climat, évidemment ! Mais quand on me dit aujourd’hui qu’il ne fait pas beau en Bretagne, je réponds que c’est un leurre ! Ce que j’aime le plus en Bretagne, ce sont les Bretons », a confié l’animatrice dans les colonnes du Télégramme. « Ce qui est très drôle, c’est que je me suis mariée à un Breton et mon frère est en couple avec une Brestoise ».
Ces articles devraient vous intéresser :