Karine Ferri, enceinte de son troisième enfant, a apporté son soutien à Gaëlle Pietri, veuve de l’acteur français Gaspard Ulliel, décédé suite à un tragique accident de voiture.
Karine Ferri serait une nouvelle fois mise de côté par TF1. Cette fois, elle ne ferait pas partie du casting de Dream Team, le tout nouveau télé-crochet de la chaîne.
Après avoir annoncé son départ de l’émission Danse avec les stars en juin dernier, la star de 40 ans avait déclaré qu’elle reviendrait bientôt sur TF1 pour de nouvelles aventures. Mais voilà, cela ne semble pas être le cas.
Selon le magazine Voici, elle semble avoir disparu des écrans radar de la chaîne depuis neuf mois, à l’exception de quelques apparitions sporadiques lors de la présentation du tirage de l’EuroMillions ou pour lancer rapidement les épisodes d’Affaires criminelles sur TFX.
Et bien que Karine Ferri ait co-présenté le Grand Bêtisier du 31 décembre dernier avec Christophe Beaugrand, elle n’a pas été sollicitée pour Dream Team.
Le magazine Closer a révélé qu’il s’agit d’un concours de chant inédit dédié aux enfants, qui mettra en vedette Jenifer et M. Pokora . Le concept est relativement innovant : chaque artiste responsable de la constitution d’une équipe de cinq enfants et coachera son équipe.
Parmi les chefs d’équipe se trouvent des anciens coachs de The Voice, comme Lara Fabian, Claudio Capéo, Camille Lellouche et Black M. La présentation de Dream Team sera assurée par Hélène Mannarino, connue pour son travail sur l’émission C’est Canteloup.
Ces articles devraient vous intéresser :