Isolée dans son coin de paradis comme elle le confirme sur Instagram, Karine Ferri serait rattrapée par un drame du passé lorsqu’elle se rendra très bientôt sur le plateau de "Danse avec les stars", où elle épaule Camille Combal.
La ravissante brune, maman de deux enfants, s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec les internautes son petit paradis. "Mon paradis", a-t-elle commenté. Elle se trouvait en Bretagne où sa petite famille est installée.
Et le drame qui pourrait la rattraper est ses retrouvailles avec Mickaël Lumière, celui qui endosse le rôle de Grégory Lemarchal dans "Pourquoi je vis", le téléfilm événement de TF1. Il sera diffusé le 7 septembre prochain.
D’après le magazine "Public", le jeune acteur pourrait participer à la prochaine édition de "Danse avec les stars, le concours de danse de TF1. Karine Ferri se retrouvait avec le sosie de son ex.
Mickaël Lumière s’est par ailleurs confié sur ce projet lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il confie avoir découvert des choses sur la mucoviscidose.
"Je connaissais les grandes lignes, mais je ne sais pas à quel point la mucoviscidose demandait des soins très lourds, l’énergie que ça prenait, a-t-il confié. J’ai rencontré des patients qui avaient mon âge. C’était hyper intéressant et ça ma beaucoup aidé".