
Karine Ferri aurait abandonné Yoann Gourcuff, le père de ses trois enfants. Mais il ne s’agit pas de frictions conjugales.
Karine Ferri, qui a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff, histoire de rassurer sur leur unité, aurait mis une grosse pression sur Camille Combal, qu’elle épaule dans Danse avec les stars, sur TF1. Un magazine en précise la nature.
De l’animateur vedette de TF1, il en est question dans « Télé Magazine », qui rappelle dans son édition de cette semaine qu’il va devoir tenir le choc dans les prochaines semaines. Un agenda de ministre.
« Deux mois de prime times non stop l’attendent, sans compter en semaine les matinales de Virgin Radio », rapporte la publication dont le propos est confirmé par l’intéressé. L’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste est convaincu de tenir le choc.
« Je me sens en pleine forme et j’ai l’hygiène de vie d’un moine shaolin. Je me couche tôt, mes sorties en semaine sont limitées et week-end rime avec repos », a fait savoir celui qui est marié avec une journaliste, Marie, depuis juillet dernier.
Et plus, il va devoir composer avec la pression de Karine Ferri, qui lui a lancé un défi.
« J’aimerais partager un duo avec Camille ! », lance-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :