Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Alors que Karine Ferri file le parfait amour avec Yoann Gourcuff, la voilà ciblée par une surprenante rumeur qui risque de froisser son mari. Elle aurait eu un coup de cœur pour Cristiano Ronaldo.
C’est la Une surprenante du magazine "Clooser", qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de l’animatrice star de TF1.
Fort heureusement, ce désagréable bruit n’est pas crédible pour une double raison, non seulement pour la nature parodique de ce magazine, mais aussi parce que la ravissante brune n’hésite pas à saluer les qualités de son mari dans TV Mag dont elle fait la Une.
Tout semble aller pour le mieux au sein de la petite famille.
Et elle en a d’ailleurs profité pour préciser la raison pour laquelle elle dévoilait une photo de sa petite famille sur Instagram, un cliché où nous les découvrons ensemble sur la terrasse de leur nid à Saint Raphaël, leur petite coin de paradis.
"Cette photo repre ?sente tellement tout ! Apre ?s, ne comptez pas sur moi pour en de ?voiler plus", a-t-elle indiqué.
Karine Ferri voulait surtout mettre un point final aux ragots sur son couple.
Le magazine Public affirmait notamment leur belle histoire contrariée par "un nounou", sans qu’une infidélité ait été alimentée.
Ces articles devraient vous intéresser :