Seul nuage au tableau pour la jolie brune, c’est l’absence de son homme Yoann Gourcuff, rapporte « Closer » qui lui offre cette semaine la Une.
L’international français a en effet été contraint de s’envoler à Rennes pour la reprise de son entrainement.
« Mais pas question pour la famille de rester séparée trop longtemps. Pendant les vacances, elle enchainera les allers-retours entre Nice et Rennes, histoire que le footballeur - qui vient de fêter ses 31 ans - ne rate rien des progrès de Maël », indique la publication.
« Bref, un bonheur sans strass ni paillettes, comme les affectionne Karine », conclut la publication.
En juin dernier, c’était Voici qui avait dévoilé des photos de l’animatrice star de TF1 prenant du bon temps chez ses parents à Saint-Raphaël, en compagnie de « ses deux hommes », dont elle est « dingue », en l’occurrence Yoann Gourcuff et leur petit garçon Maël, « qui a fait ses premiers pas sur le sable ».
Et de préciser à cette occasion que son séjour familial avait brièvement été interrompu par un aller-retour express à Paris pour assurer le direct de « The Voice ».
L’hebdomadaire précisait au passage que la complice de Nikos Aliagas a affiché sur la plage une silhouette de rêve.
Il faut dire qu’elle l’entretient.
« On devient maman et on reste une femme. J’adore prendre soin de moi. Je m’offre régulièrement une pause manucure/Pédicure en institut », confiait-t-elle.
L’animatrice de The Voice ne cache non plus qu’elle est accro au sport.
« Je fais attention à mon alimentation et j’essaye de privilégier l’eau et les jus pressés, d’éviter les sucreries », précisait-t-elle par ailleurs.