La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.
Près deux ans près la naissance de son petit Maël, Karine Ferri serait en passe d’avoir son deuxième enfant, d’après Public, qui la prétend enceinte de 4 mois, de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans.
« Karine accouchera courant juin. Maël dont le prénom signifie prince en breton va devoir apprendre à partager son royaume. Mais ce ne sera qu’une formalité », indique le magazine, qui publie une photos de la jolie brune avec des rondeurs suspectes.
On ne peut évidemment pas compter sur elle pour commenter cette rumeur tant elle reste, en tout cas sur les réseaux sociaux, très discrète sur sa vie privée.
En septembre dernier déjà, le magazine Public avait alimenté cette grossesse, précisant ensuite que
Karine Ferri ne serait pas dérangée à l’idée d’avoir un deuxième garçon, qui pourrait devenir footballeur comme son père, Yoann Gourcuff.
« Yoann espère déjà en faire un footeux », a indiqué une source.
Lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, le petit Maël, Karine Ferri s’était confiée
lors d’un entretien avec Paris Match.
« Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces », confiait la co-animatrice de « The Voice » dans « Paris Match », où elle évoquait à l’époque pour la première fois sa relation avec Yoann Gourcuff.
« L’annonce de sa venue a été une telle joie ?! Et elle ne faiblit pas », ajoutait la jolie brune.
« Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie.? ».
Ces articles devraient vous intéresser :