Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.
Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron, invitée spéciale.
Le magazine Public avait en effet alimenté l’an dernier des frictions entre les deux animatrices.
La femme de Yoann Gourcuff qui serait enceinte de son troisième enfant, n’aurait pas supporté que l’ex-ancienne candidate de la saison 3 de The Voice marche sur ses plates-bandes.
La native de Saint-Germain-en-Laye dont le papa est martiniquais, « se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », insistait l’hebdomadaire.
Et ce serait à partir de cette époque que Karine Ferri aurait levé le pied, en se focalisant que ses activités d’influenceuse. Elle aurait même pris des cours de comédie pour une éventuelle carrière d’actrice.
En tout cas, les deux jeunes femmes ont affiché une très belle unité et tout sourire.
Les fans mobilisés sur les réseaux sociaux sont en tout cas ravis. La présence de Brigitte Macron qui met de la bonne heure y serait pour quelque chose !
« Y a Anaïs Grangerac et Karine Ferri que j’adore ! Et qu’on ne voit pas assez sur la chaîne », est-il commenté.
">January 13, 2023Y a Anais Grangerac et Karine Ferri que j'adore ! Et qu'on ne voit pas assez sur la chaîne !! #Legrandconcours
— Melle Juliette ? (@SteCroix84) https://twitter.com/SteCroix84/status/1613993668775448611
Ces articles devraient vous intéresser :