Après avoir essuyé une humiliation de la part de TF1, qui aurait écarté sa candidature pour 50 minutes Inside, Karine Ferri se tourne désormais vers son activité d’influenceuse.
Très fragilisée sur TF1, où l’une de ses émissions a été arrêtée faute d’audience, avant d’être remplacée par un télé-réalité, Karine Ferri a pu compter sur le soutien "indirect" d’une ministre. Il s’agit de Marlène Schiappa.
En février, Public livrait de bien tristes nouvelles de l’animatrice de TF1, qui serait poussée vers la sortie par sa direction, suite l’échec relatif de son émission ‘Les plus belles mariées’.
La décision a été prise de la déprogrammer par TF1 pour stopper l’hémorragie des téléspectateurs.
Le programme animé par Karine Ferri a été remplacé par "4 mariages pour une lune de miel".
Si Karine Ferri déteste cette émission, c’est aussi le cas de Marlène Schiappa, la Secrétaire d’État chargé(e) de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations.
"Mariés au premier regard, sur M6, m’interpelle. J’ai du mal avec le concept de dévoyer l’engagement marital, de le présenter comme un "pari", a-t-elle lancé lors d’un entretien accordé au magazine "Télé-Loisirs".
"Pareil pour 4 mariages pour une lune de miel sur TF1, cette émission est horrible", a-t-elle lancé. Ce propos, Karine Ferri pourrait sans doute le partager.
Ces articles devraient vous intéresser :