Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !
Karine Ferri, de retour ce soir dans un nouveau numéro de The Voice Kids sur TF1, a déchaîné les passions sur sa page Instagram en faisant la promotion d’un canapé au prix exorbitant. Certains de ses fans ont exprimé leur surprise face à cette annonce.
« Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, j’ai confié le projet d’aménagement d’une pièce à vivre aux équipes de @boconceptfrance, grâce à leur Service de Décoration d’Intérieur. Jennifer, la décoratrice, a su concevoir un intérieur adapté à mon espace, en fonction de mes choix, mes goûts et mes envies. Je suis ravie du résultat ! Je vous laisse le découvrir », a partagé Karine Ferri " rel="noopener" target="_blank">sur Instagram.
Cependant, c’est le prix du canapé, évalué à 7000 euros, qui a fait réagir certains de ses fans. « Très cher !!!! Qui se paie un canapé à 7000€ ??? », s’est interrogé un internaute. Un autre a tenu à défendre l’animatrice en soulignant : « Heureusement qu’il y a des gens qui peuvent se l’offrir, sinon nous serions un pays du tiers monde... Dans la vie, rien ne sert de jalouser, mieux vaut s’inspirer ». Une troisième personne a ajouté : « Je ne jalouse absolument pas !! Mais beaucoup de gens qui suivent Karine Ferrri n’ont pas les moyens, c’est tout ».
Karine Ferri, récemment maman d’une petite Sasha, n’a pas répondu à ces commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :