Si Karine Ferri est censée se trouver dans une situation professionnelle et qu’elle ne serait pas aussi sollicitée sur TF1, ce serait aussi le cas de son mari, Yoann Gourcuff dont l’avenir serait sombre. Son père, Christian Gourcuff, coach de Nantes le confirme.
Le beau-père de Karine Ferri se livre à ce sujet dans "Le Parisien", où il est interrogé sur l’éventualité que son fils se lance un jour dans une activité d’entraineur.
Christian Gourcuff reconnait que n’est pas évident.
"Comme pour moi, le contexte sera fondamental. Il est évident qu’il ne cherchera pas un poste juste pour être entraîneur", a-t-il indiqué, avant de préciser que les personnes et les clubs qui solliciteront son fil devront "l’intégrer"
"C’est complexe. Avant, c’était simple : les clubs cherchaient un coach en fonction de ses idées. Là, on a des sociétés financières qui mandatent des agents pour construire une équipe", a rappelé le coach de Nantes.
" Et les coachs sont intégrés à cette stratégie. C’est très loin de nous, tout cela".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">