L’animatrice star de TF1 s’est en effet saisie de son fil Instagram pour répondre aux ragots qui la disait brisée par une complication dans les préparatifs de son mariage, qui devait se dérouler cet été en Corse.
Le propriétaire du d omaine où la cérémonie était prévue aurait annulé la réservation à la dernière minute, échaudé par un événement du passé. Des joueurs du Real de Madrid auraient laissé l’endroit dans un piteux état. Plus question de renouveler l’expérience.
« Le propriétaire des lieux n’avait plus l’intention de les accueillir et leur demandait de se trouver un plan B ! », a fait savoir France Dimanche, affirmant que l’union devrait désormais être célébrée dans un petit village du Var, non loin de Saint-Raphaël.
La fête serait prévue pour cet été. Et alors qu’elle est supposée traumatisée par cette annulation, une version plus rassurante est livrée. Elle se dit très heureuse non seulement en tant que maman, mais aussi en tant que femme. La vie est belle.
« N’oubliez pas de fréquenter des gens heureux car le bonheur c’est contagieux » ?. #happymum #happylife #happywoman ? # ????????", a-t-elle écrit.