
D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.
Après avoir traversé une « sale période », Karine Ferri et Yoann Gourcuff, auraient enfin enterré la hache de guerre.
Le magazine Public met à l’honneur une nouvelle fois l’animatrice star et son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff.
Quelques semaines après leur prise de bec, l’ambiance serait désormais détendue.
« Les deux amoureux ont d’ailleurs choisi d’afficher ce bonheur retrouvé en plein Paris. Tous les voyants sont désormais au vert à quelques mois de leur mariage ! », indique le magazine.
Leur mariage devrait être célébré en juin prochain en Corse . Cette rumeur n’a pas été commentée par l’animatrice star. Mais elle pourrait être annoncée très bientôt !
A la mi-février, le magazine people affirmait que le jeune retraité refusait de poser ses valises à Paris. Pas question pour lui de quitter sa Bretagne natale où il se sent si bien.
« Lui ne jure que par Rennes dont il a intégré le club dès l’âge de 15 ans. Au dires de ses proches, il ne voudrait plus en bouger », après un passage éclair à Dijon.
Mais cette allégation avait mise en doute d’une manière joyeuse par Karine Ferri via sa page sa page Instagram, où elle dévoilait une vidéo sur laquelle elle initie ses fans à la danse de la joie.
Ces articles devraient vous intéresser :