Karine Ferri n’a pas manqué le grand retour de son compagnon Yoann Gourcuff sur les terrains de football ! La séduisante brune est aux anges !
Si Karine Ferri déplore quelques petits conflits avec la direction de TF1, supposée ne pas avoir accédé à ses requêtes comme le rapportait le magazine Voici, son mari, Yoann Gourcuff composerait aussi avec une petite frustration. Des regrets !
Comme le rappelle France Matin, le père de Yoann Gourcuff, Christian Gourcuff, a évoqué les difficultés rencontrées par son fils dans le milieu du football, notamment en équipe de France où il aurait été ciblé par certains joueurs.
Si Karine Ferri refuse de s’étendre sur la question, son beau-père faisait état de ces petits soucis d’intégrations communs à tous les milieux.
Le rejet serait inévitable si l’on ne montrait pas les mêmes valeurs que les autres.
Toutefois, il a souligné que son fils était passionné de football et que sa plus grande frustration était de ne pas avoir pu jouer plus longtemps dans les meilleures conditions.
« Des supporteurs aux réseaux sociaux, il faut montrer les mêmes valeurs que les autres, sinon vous êtes en décalage et on vous rejette. Je m’estime moi aussi en décalage », avait-il indiqué.
« Il est tellement amoureux du foot que la frustration, elle est là », a-t-il indiqué.
Mais finalement, il serait parvenu à trouver une certaine sérénité en changeant de sport. Il joue désormais au tennis.
Ces articles devraient vous intéresser :