Karine Ferri qui s’apprête à amorcer le tournage de The Voice Kids, qu’elle co-présente avec Nikos Aliagas, a surpris avec une curieuse coupe.
Karine Ferri, qui serait enceinte de son troisième enfant, ne se laisse pas corrompre par l’argent. Après avoir participé à une télé-réalité sur M6, cette belle brune a été approchée par des entreprises peu scrupuleuses pour des placements de produits douteux.
La femme de Yoann Gourcuff n’aurait pas cédé à la tentation et a préféré refuser ces offres mirobolantes.
Il semblerait qu’elle soit la seule avec Caroline Receveur à avoir su se relever après leur passage dans ces émissions.
Les fans de l’animatrice de TF1 soulignent que Caroline, elle aussi, a refusé les offres douteuses de placements de produits et de dropshipping, ce qui lui a permis de connaître une carrière réussie à long terme.
Bien que Karine Ferri n’ait participé qu’à une seule émission de télé-réalité, ses admirateurs sont persuadés qu’elle a également reçu des propositions mirifiques pour des placements. "Il est vrai que Karine n’a fait qu’un seul programme, mais Caroline a participé à Secret Story, Les Anges, Hollywood Girls... Pendant l’âge d’or de la télé-réalité, elle a dû recevoir des propositions dingues pour des placements de produits/dropshipping (arnaques)", explique un fan.
Malgré les sollicitations alléchantes de ces sociétés peu recommandables, Karine Ferri préfère rester fidèle à ses principes. Bravo à elle !
">March 3, 2023Elle et Karine Ferri. https://t.co/Z9seiszhKl
— Raphaëlle (@RaphaelleBnz) https://twitter.com/RaphaelleBnz/status/1631454244623601665
Ces articles devraient vous intéresser :