Dans une publication diffusée sur Instagram, Karine Ferri a posté des photos de Yoann Gourcuff entouré de leurs animaux, occasion de souligner l’importance de cette passion partagée pour la cause animale.
Dix ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri s’est confiée à coeur ouvert sur la disparition de celui qui partageait à l’époque sa vie dans les colonnes de Gala, où elle a aussi abordé sa vie de famille et sa relation avec Yoann Gourcuff.
A l’époque de la mort du chanteur, révélé par sa participation à la Star Academy, l’animatrice de TF1 explique qu’elle aurait du mal à imaginer tourner la page de ce drame. Mais elle a réussi en refaisant sa vie plus tard avec Yoann Gourcuff.
« J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids, explique-t-elle. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais ».
Au cours de cet entretien, il est précisé dans les colonnes de Gala que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont donné une nouvelle impulsion à leur relation.
Ils sont désormais pacsés, cinq ans après l’amorce de leur idylle.
Ces articles devraient vous intéresser :