Karine Ferri, la présentatrice de 40 ans, a donné naissance à son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Suite à cette heureuse nouvelle, TF1 aurait offert à la jeune maman une nouvelle émission. Un joli cadeau.
Si Karine Ferri s’affiche au top en public, et crie et haut fort bonheur, en coulisse, ce ne serait pas la joie. Elle ne serait pas bien.
C’est ce que croit savoir ’Public’, qui prétend qu’avec son mari et père de ses deux enfants ce serait loin d’être un long fleuve tranquille.
’Mal dans ses pompes, en fin de carrière, le père des enfants de Karine, ne serait pas au top, malgré leur mariage récent’, annonce le magazine people, lequel pour alimenter son allégation se base sur les confidences livrées par Olivier Dal’Oglio, son dernier entraineur à Dijon.
L’ex international est dépeint comme quelqu’un à part.
Le mari de Karine Ferri aurait « un problème dans son corps et dans tête », véritable cause de ses blessures qui ont gâché une bonne partie de sa carrière.
Pour Public, la personnalité de Yoann Gourcuff serait en totale opposition avec celle de sa chère et tendre.
« Solaire et positive, elle se considère comme une mamma italienne et place la famille au coeur de ses priorités. Entre les enfants à gérer, sa rentrée qui s’annonce chargée, et les états d’âme de son Yoann, Karine Ferri n’a pas fini de jouer à la wonder woman ».
Ces articles devraient vous intéresser :