Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Alors qu’on pensait Karine Ferri finalement apaisée depuis son mariage avec Yoann Gourcuff, et que sa haine à l’encontre de Cyril Hanouna s’est calmée, mais il n’en serait rien.
Après Public en avril dernier, c’est au tour du magazine Secrets de Stars de revenir sur cette guerre entre l’animatrice star de TF1 et le trublion de C8 qui remonte au début de l’année.
La femme de Yoann Gourcuff reproche à ’son ennemi’ d’avoir diffusé dans le cadre de TPMP, ses photos sexy. Elle y apparaissait dans son plus simple appareil.
En réalité, Secrets de Stars ne fait que rappeler que la jeune mariée est décidée d’aller au bout de sa guerre après avoir subi un revers judiciaire. Elle n’avait obtenu que 12000 euros alors qu’elle réclamait un million d’euros.
De Cyril Hanouna, il en était aussi question dans Voici, qui l’avait dépeint sous un mauvais jour. Il humilierait Valérie Bénaïm, l’une de ses chroniqueuses historiques. De la pression, des larmes seraient au menu.
La belle brune en aurait marre, depuis qu’elle pris les commandes de l’émission de « C’est que de la télé », le rendez-vous qui précède Touche pas à mon poste sur C8.
« Dans sa loge, il n’est pas rare de la trouver au bord des larmes », fait savoir une proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :