
Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.
Alors que Cyril Hanouna lui adressait une touchante déclaration lors de la dernière de TPMP, promettant son grand retour à la rentrée, des rumeurs de tensions avec Kelly Vedovelli circulent.
C’est le magazine Public qui a mis le feu aux poudres en affichant les deux stars cathodiques en Une de son dernier numéro.
Le 26 mars dernier, alors que beaucoup attendaient le retour de Kelly Vedovelli, fraîchement rentrée de vacances en Martinique, elle était étonnamment absente du plateau.
À la place de Kelly, c’est Inès Khaldi, une nouvelle venue, qui occupait son siège.
Les fans de la chroniqueuse n’ont pas tardé à manifester leur mécontentement, se demandant où était leur idole et allant même jusqu’à critiquer la remplaçante.
Selon des informations du magazine Public, Inès Khaldi a dû remplacer Kelly au pied levé, après sa journée de travail dans le restaurant où elle est serveuse.
« Il était prévu que Kelly serait là, car Cyril voulait la crème de la crème des chroniqueurs pour les derniers numéros de TPMP, mais au dernier moment, elle a prévenu qu’elle ne viendrait pas », révèle une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Mais pourquoi cette absence soudaine ? Kelly était-elle encore sous le soleil des Antilles ? Pas du tout, puisqu’elle avait passé le week-end dans le sud de la France, à l’invitation du maire de Vallauris Golf-Juan, en compagnie de Jean-Michel Maire, Bernard Montiel et Géraldine Maillet. Cyril Hanouna, quant à lui, n’était pas de la partie.
Le 21 mars, l’animateur de 50 ans avait d’ailleurs semé le trouble en postant un message énigmatique sur Instagram et X, avant de l’effacer : "Ça parle beaucoup de ma vie privée en ce moment ! Je n’en parle jamais, mais dans quelque temps, vous saurez toute la vérité".
Une déclaration qui n’a fait qu’alimenter les spéculations sur les éventuelles tensions avec Kelly Vedovelli. Il faisait sans doute référence aux rumeurs de relation sentimentale avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :