Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.
Bientôt papa de son premier enfant de sa relation avec Karine Ferri, Yoann Gourcuff semble au top malgré sa fracture aux sésamoïdes, des « os qui régulent la position du gros orteil quand on pose le pied ».
C’est ce que rapporte le dernier numéro du magazine « Ici Paris » qui diffuse des photos de l’international français tout sourire en compagnie de celle qui partage sa vie depuis près de trois ans, Karine Ferri.
« C’est sous le soleil breton que les futurs parents profitent du bon air en attendant l’arrivée de bébé », indique la publication qui publie des photos de l’international français de Rennes en compagnie de sa chère et tendre.
Christian Gourcuff, le papa de Yoann Gourcuff, l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Algérie, était également de sortie.
Les photos ont été prises sur une plage du Réa d’Etel dans le Morbihan.
Les clichés ne « laissent aucun doute sur la joie des futurs parents ».
Le footballeur est donc loin d’être traumatisé même si son retour sur les terrains a été reporté comme le confirmait il y a peu le médecin du Stade Rennais, Rufin Boumpoutou.
« Les délais sont très longs pour une fracture de fatigue. Plus encore lorsque l’on est sur une zone d’appui qu’on ne peut pas mettre au repos », a-t-il indiqué à propos de cette blessure contractée alors le footballeur de 29 ans évoluait encore à Lyon.
Le président de Rennes, René Ruello, s’est déjà fait une raison. Son joueur ne fera pas son retour avant plusieurs mois.
« Je ne crois pas qu’il rejouera avant la fin de l’année », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :