L’animatrice de TF1 a en effet partagé une photo sur laquelle on la découvre aux platines.
" Quand holy_holy me laisse les platines", a commenté la superbe sur Instagram, où elle est très présent.
La photo aurait été prise du balcon de sa résidence varoise, acquise avec son mari Yoann Gourcuff pour la bagatelle de 4 millions d’euros.
Une fête aurait été organisée, peut-être leurs anniversaires en retard !
La vue de la terrasse ressemble fortement à celle dévoilée par le magazine Public l’an dernier.
Par ailleurs, en confidence avec TV Mag, Karine Ferri a affirmé ignorer les critiques dont elle est parfois victime, rappelant que pour exercer un métier exposé, il faut avoir des reins solides.
"Les réseaux sociaux, je les regarde peu, il y a le meilleur comme le pire. C’est très facile de critiquer lorsque l’on se cache derrière un pseudo", regrette celle qui préfère retenir que du positif. "J’avance et je ne regarde pas en arrière. J’ai la chance de faire un métier que j’aime. Les gens qui m’apprécient regardent TF1, sinon ils peuvent zapper ! (Rires.)".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">