Mis en examen pour agressions sexuelles et de viols, Sébastien Cauet serait au fond du seau. Il vivrait très mal sa situation, et aurait de plus en plus de mal à composer avec cette épreuve. Un avenir incertain ?
Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.
L’ancien champion des 12 Coups de midi a confié qu’il n’avait plus de nouvelles de l’animateur depuis l’éclatement de l’affaire. Le complice de Karine Le Marchand est accusé de violences par ses ex-compagnes.
« Je m’entends bien avec Stéphane, mais c’est vrai que je n’ai plus de nouvelles de lui depuis cette affaire-là »,, a-t-il déclaré. « Pour l’instant, il n’a pas été rappelé ».
Pas de consigne officielle, mais une situation délicate
Paul El Kharrat a également révélé qu’il n’y avait pas eu de consignes officielles concernant l’affaire Plaza au sein des Grosses Têtes.
« Pas de consignes, parce que le cas de Stéphane n’est pas le même que celui de Pierre Palmade par exemple (...) c’est différent », a-t-il fait savoir.
Une amitié mise à distance
Malgré l’absence de consignes, la situation reste délicate pour les sociétaires de l’émission.
« On se voyait de manière assez récurrente aux Grosses Têtes (avec Stéphane Plaza NDLR.), mais on ne se parlait pas énormément au travers des réseaux sociaux. C’est juste que son absence est un petit peu plus longuet que la moyenne. Comme il ne revient pas aux Grosses Têtes, on n’a pas forcément moyen de se re-rencontrer », a conclu Paul El Kharrat.
Un espoir de revoir Stéphane Plaza bientôt
L’ancien champion des 12 Coups de midi a tout de même exprimé son espoir de revoir Stéphane Plaza prochainement dans l’émission. « J’espère qu’il va revenir vite, parce qu’il nous manque », a déclaré l’ancien champion des 12 Coups de midi sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :