Karine Le Marchand explique l’annulation de son interview avec MKM

7 octobre 2016 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine le Marchand explique la raison pour laquelle elle a annulé la participation de Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa nouvelle émission politique, Une ambition intime, qui sera diffusée 9 octobre, à 21h00, sur M6.

« J’étais hyper contente de faire Nathalie Kosciusko-Morizet », affirme dans un premier temps l’animatrice lors d’un entretien accordé à « Puremédias ». « Sauf que M6 a décidé d’avancer la date de diffusion de l’émission au 9 octobre et que je devais tourner Nathalie Kosciusko-Morizet le 12 septembre », précise-t-elle ensuite, expliquant n’avoir que « quatre semaines de montage sur chaque portrait ».

La chaine aurait ainsi dû « diffuser les images avant la primaire de droite », explique l’animatrice.

« Donc, dans notre tête, elle était forcément dans la première émission. Le problème est qu’elle n’a eu ses parrainages que le 9 septembre », poursuit Karine Le Marchand. Face à cette confirmation de dernière minute et à un tournage prévu donc le 12 septembre au plus tôt, « c’était impossible de la tourner pour la livrer dans les temps ».

Suite à cette annulation, Karine Le Marchand a évidemment appelé la politicienne.
« Je l’ai évidemment appelée, le directeur de la rédaction (de M6, ndlr) Vincent Régnier l’a appelée », avant de poursuivre : « On n’avait pas le choix, il fallait qu’on l’annule ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...

Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Karine Le Marchand clarifie ses liens avec Léon Marchand

Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.

Karine Le Marchand au cœur d’une affaire d’extorsion

« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Karine Le Marchand : une psychanalyse au service de l’Amour est dans le pré

La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.