La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.
Karine le Marchand explique la raison pour laquelle elle a annulé la participation de Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa nouvelle émission politique, Une ambition intime, qui sera diffusée 9 octobre, à 21h00, sur M6.
« J’étais hyper contente de faire Nathalie Kosciusko-Morizet », affirme dans un premier temps l’animatrice lors d’un entretien accordé à « Puremédias ». « Sauf que M6 a décidé d’avancer la date de diffusion de l’émission au 9 octobre et que je devais tourner Nathalie Kosciusko-Morizet le 12 septembre », précise-t-elle ensuite, expliquant n’avoir que « quatre semaines de montage sur chaque portrait ».
La chaine aurait ainsi dû « diffuser les images avant la primaire de droite », explique l’animatrice.
« Donc, dans notre tête, elle était forcément dans la première émission. Le problème est qu’elle n’a eu ses parrainages que le 9 septembre », poursuit Karine Le Marchand. Face à cette confirmation de dernière minute et à un tournage prévu donc le 12 septembre au plus tôt, « c’était impossible de la tourner pour la livrer dans les temps ».
Suite à cette annulation, Karine Le Marchand a évidemment appelé la politicienne.
« Je l’ai évidemment appelée, le directeur de la rédaction (de M6, ndlr) Vincent Régnier l’a appelée », avant de poursuivre : « On n’avait pas le choix, il fallait qu’on l’annule ».
Ces articles devraient vous intéresser :