
Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.
Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Karine Le Marchand réplique enfin à Jean-Michel Maire, qui a balancé sur ses caprices de diva pendant une rencontre dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne.
L’animatrice de l’Amour est dans le pré aurait été surprise de devoir payer une intervention de chirurgie esthétique .
De l’intox affirme la complice de Stéphane Plaza, allant même jusqu’à évoquer un harcèlement, en marge de la réaction de la directrice générale de la clinique des Champs-Elysées.
« Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos », a-t-elle déploré sur Instagram, affirmant que le complice de Cyril Hanouna n’a pas été aperçu dans cet établissement parisien depuis au moins un an.
Ses propos sur Karine Le Marchand seraient faux.
« Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié" écrit-elle, en référence à Karine Le Marchand, laquelle use des émoji « mensonges » et du « harcèlement ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :