
La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes de Ludovic, le viticulteur de 28 ans.
Tout va pour le mieux entre Karine Le Marchand et JoeyStarr, actuellement en vacances au ski et dont la photo du baiser a été dévoilée par le dernier numéro de VSD.
Mais entre les lignes, l’hebdomadaire semble douter de la pérennité de cette relation.
« La demoiselle aime flirter avec des êtres qui ont une vie tapageuse. A moins que comme beaucoup de femmes échaudées, elle soit de celles qui inconsciemment rejouent avec le feu, inévitablement attirées par ce qu’elles devaient fuir. Mais, même si une avalanche est si vite venue, retenons ces belles images sous ce doux soleil sur neige calme », a commente VSD.
Closer semble aussi douter de cette relation qui fait jaser.
« la passion ça fait des étincelles… la preuve : il y a quelques jours au restaurant d’un palace parisien le Park Hyatt Paris-Vendôme rue de la Paix », rapportait début mars le magazine people, qui évoquait une dispute dans un restaurant.
« J’ai entendu Joey Starr hausser le ton avec sa voix très reconnaissable, expliquait une cliente, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat. Ils ont fait du vacarme. Les gens se sont mis à regarder. Après quelques minutes elle est partie un peu précipitamment, le laissant en plan ».
Ces articles devraient vous intéresser :